Fabricants

Les sextoys lesbiens

 

 

55% des lesbiennes utilisent des sextoys.

D'après une enquête réalisée auprès de lesbiennes en 2014, plus de 5 lesbiennes sur 10 déclarent utiliser des sextoys de manière régulière.

Elles utilisent à la fois des godes ou vibro et 70% d'entre elles utilisent des godes ceinture lesbiens (ou harnais lesbiens).

 

Les lesbiennes aiment le jeu et dans cette enquête, elles ont déclarés également utiliser des menottes pour un maximum d'excitation !

 


gode ceinture lesbien

Qu'est ce qu'un gode ceinture lesbien ?

Le gode ceinture lesbien, (ou harnais lesbien) est composé d'un harnais ou d'une culotte sur lequel on vient fixer un gode afin de pénétrer sa partenaire. Certains modèles proposent un gode intérieur. Ainsi les 2 partenaires sont pénétrées en même temps.

Tous les modèles que nous proposons sur notre site sont confortables. Les godes sont en général amovibles afin de les nettoyer facilement.

Vous pouvez adapter différents types de gode sur les harnais, selon que vous souhaitez stimuler le point G ou pas, si vous souhaitez un gode design, un gode réaliste...

 

 Voir tous nos godes lesbiens

Comment bien utiliser les godes ceintures ?

Entraînez-vous en solo ! Certains harnais lesbiens se fixent avec des lanières, des velcro, des sangles, des boucles... Entraînez-vous à le fixer et à l'enlever. Trouvez l'ajustement idéal afin qu'il soit le plus proche de vous et qu'il soit confortablement installé. Il ne doit pas vous blesser. . Le gode externe soit arriver au niveau de votre pubis.

Repérez la position des fixations afin de ne pas perdre de temps en réglages lors de vos futures utilisations.

Ensuite habituez-vous à le porter, à bouger votre corps, à vous allonger. Vous pouvez même le porter sous vos vêtements.

Le jour J arrivé, commencez doucement la pénétration. Allez-y progressivement puis accentuez vos mouvements de va en vient en fonction des réactions de votre partenaire.

Certaines préfèreront les vas et viens de pénétrations (amusez-vous à entrer et sortir), tandis que d'autres préfèreront être comblées et sentir le gode au fond du vagin. N'hésitez pas à demander à votre partenaire ce qu'elle préfère.

Vous avez les mains libres : profitez-en pour vous en servir ! Caressez votre partenaire, vous pouvez également lui stimuler les clitoris avec les doigts ou avec un vibro.

 

Nous vous recommandons d'utiliser des préservatifs afin de prolonger sa durée de vie. Vous pouvez également utiliser des gels lubrifiants à base d'eau.

Nettoyez-le à l'eau et au savon après chaque utilisation.

 

Témoignage : "J'adore utiliser un gode ceinture avec ma femme. Je la serre dans mes bras lors de la pénétration, je suis allongée sur elle, nos seins se touchent. Je peux entendre sa respiration qui s'accélère. J'adore cette sensation ! Ensuite je me relève et je la caresse et je regarde les mouvements de vas et viens que j'effectue dans son corps. Je lui stimule le clito et elle décolle au 7ème ciel !" Béa

 

Et les double godes sans ceinture ?

En effet il existe aujourd'hui des double gode ou gode ceinture sans harnais.

double dong lesbien

Le double dong lesbien est un gode très long (environ 35/40 cm). En matière souple et flexible, il permet aux deux partenaires d'être pénétrées en même temps par les deux extrémités du gode.

Voir nos double dongs

gode anatomique sextoy lesbien

Le gode anatomique lesbien permet de pénétrer votre partenaire comme si vous aviez un gode ceinture. Sauf que ce modèle ne se fixe pas. Sa forme anatomique est étudié pour tenir avec les muscles de votre vagin. Ainsi vous êtes toutes les deux pénétrées et vous ne vous battez plus avec les boucles !

Voir nos godes anatomiques

 Les sextoys lesbiens sont autant destinés aux expertes qu'aux novices. Simple d'utilisation, ils procurent des sensations inoubliables pour les 2.